Noël à Paris en 2013, illuminations féeriques et animations

Noël à Paris en 2013 réserve bien des surprises et des émerveillements à toutes celles et ceux qui projettent d'y passer quelques jours privilégiés au moment des fêtes de fin d'année. En effet, à l'approche des fêtes de Noël, la capitale se pare de mille feux qui, à la nuit tombée, illuminent les principales artères, les rues commerçantes et de nombreux monuments. De l' Hôtel du Danube, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, vous serez au cœur même de la Ville Lumière.

Noël à Paris en 2013, guirlandes et illuminations

Si Paris mérite bien son surnom de ville-lumière, c'est certainement dans les semaines qui entourent la fin de l'année que cette qualification prend son sens le plus féerique et enchante tous ses visiteurs.

Dès la fin novembre, Paris revêt son habit de lumière pour fêter avec faste et magie l'approche des fêtes et l'entrée dans l'hiver. De nombreuses artères parmi les plus parcourues par les touristes et les parisiens eux-mêmes, se parent de milliers de guirlandes et illuminations. Ainsi par exemple, la place Vendôme, la rue Saint-Honoré, le boulevard Haussmann et l'avenue Montaigne, sans oublier le quartier de Saint-Germain des Prés, offrent un véritable jeu d'illuminations.

Clou du spectacle parisien, les Champs-Elysées qui, en cette période, méritent leur appellation de plus belle avenue du monde ! De l'Arc de Triomphe à la place de la Concorde, ce sont plus de 2 kms d'illuminations uniques et scintillements en tous genres qui vous raviront.

Profitez de Noël 2013 à Paris en logeant à l' Hôtel du Danube

Vous ne pourrez pas être mieux situé qu'au cœur de Saint-Germain-des-Prés pour profiter au mieux de toute la magie parisienne de Noël. Paris offre à tous nombre d'attractions, d'animations et de lieux de fête qui permettent, dans une ambiance conviviale, de partager entre amis ou en famille l'esprit de ce moment privilégié.

Dans un quartier vivant et gai où, de tout temps, l'âme culturelle et artistique parisienne bat au rythme des saisons, l' Hôtel du Danube vous accueille dans son décor de charme. Vous y goûterez le raffinement parisien et le luxe à la française, pour passer à Paris de très belles fêtes de fin d'année.

 


Crédits photographie : Office du tourisme de Paris - Photographe Amélie Dupont