Paris Plage 2013 , une expérience inoubliable

Paris Plage 2013 : Pour la 12ème année, Paris se pare de ses plus beaux atours pour vous accueillir à l'occasion d'un week-end en amoureux ou pour des vacances en famille. Les délices de la plage se vivent alors en bord de Seine ou au bassin de la Villette, et l' Hotel du Danube vous convie à profiter de l'occasion pour explorer la capitale française d'une nouvelle manière.

Paris Plage 2013, un été festif et apaisant

Pour Paris Plage 2013 , les berges de la Seine se transforment en une immense plage parisienne de sable fin, et à l'ombre des monuments les plus prestigieux de la capitale française, le farniente s'impose comme l'activité la plus apaisante.

Les plus jeunes ne l'entendent pas ainsi et comptent bien s'adonner à toutes les activités nautiques proposées par la ville à cette occasion. Baignade, promenades en rollers, randonnées en V.T.T., parties de pétanque... Paris prend un air de station balnéaire, laissant à chacun le choix de ses activités.

La découverte de la ville se fait alors au rythme de ces plaisirs de la plage et c'est depuis la plage que vous contemplerez les monuments les plus emblématiques de la ville. La Tour Eiffel dresse sa silhouette majestueuse, alors que l'imposante Notre Dame de Paris vous convie à un séjour sur l'île...de la cité.

En route pour Paris Plage 2013 depuis l'Hotel du Danube

Le temps est donc à l'apaisement et au bien-être, alors ne vous précipitez pas et flânez à travers les rues de la ville pour rejoindre ces immensités de sable. L' Hotel du Danube vous invite à profiter de son charme authentique, vous plongeant dans l'univers Napoleon III.

Depuis le numéro 58 de la rue Jacob dans le 6ème arrondissement, où l' Hotel du Danube est situé, traversez le quartier typique de Saint Germain des Près et prenez alors la direction de Paris Plage 2013. Prenez le temps de préparer votre itinéraire dans le patio fleuri de l'établissement et lancez-vous dans cette promenade enchanteresse.

 


Crédits photographie : Office du tourisme de Paris - Photographe Amélie Dupont