Reseaux sociaux et découvertes, un mariage heureux

Reseaux sociaux et découvertes, un mariage heureux

Reseaux sociaux … La notion s’immisce de plus en plus dans notre quotidien et, désormais, pour s’informer ou se faire plaisir, ces derniers sont devenus incontournables. A Paris, l’ Hotel du Danube vous convie, avant même de succomber au charme si élégant de l’établissement, à explorer les lieux, à vous tenir informé des actualités du quartier et des nombreux édifices situés à proximité.

 

Reseaux sociaux , le meilleur moyen de découvrir la capitale

Les reseaux sociaux offrent une manière moderne, sortant des sentiers battus, de se plonger dans l’animation permanente de Paris. La cité reste aux yeux des millions de touristes, qui y séjournent chaque année, la capitale de la mode, de la Haute Couture et de l’exception culturelle française. Un séjour à Paris se prépare autant qu’il se vit.

Pratiques et constamment mis à jour, ces reseaux sociaux sont désormais incontournables pour profiter de chaque évènement animant, à un moment ou à un autre, la capitale française.

Reseaux sociaux , un assistant utile pour préparer votre séjour

Sur les reseaux sociaux , vous découvrirez l’Hotel du Danube qui vous accueille donc virtuellement en vous faisant partager la richesse du quartier dans lequel il est situé : Saint Germain des Près. L’établissement se dévoile pleinement sur Facebook, Google+, Twitter, Pinterest et Foursquare.

Les pages de contact et d’information de l’Hôtel du Danube :

Accédez en un clic au charme douillet de chacune des chambres de cet édifice du XVIIIème siècle, dont la décoration intérieure vous plonge dans le style Napoléon III.

L’ Hotel du Danube vous accueille à Paris et sur les reseaux sociaux

En pénétrant dans l’établissement, vous aurez l’agréable sensation de le connaître déjà un peu puisque vous l’aurez découvert sur les réseaux sociaux. Le patio fleuri, au cœur duquel le petit déjeuner peut vous être servi, s’impose et s’avère encore plus agréable que sur Facebook. La proximité immédiate des transports en commun mais aussi des musées du Louvre ou d’Orsay confirme les propos tenus sur Twitter. Votre séjour ainsi préparé contentera toutes vos envies.
Au cœur du quartier historique de Saint Germain des Près, l’Hotel du Danube se révélera aussi attirant sur les réseaux sociaux que dans la réalité. Profitez-en vite !!!