Saint-Valentin Paris , fêter l'Amour dans la ville de l'Amour

Saint-Valentin Paris : voilà une gageure romantique s'il en est ! Aux yeux du monde entier, la capitale française est aussi celle des amoureux. Il suffit d’une flânerie en bord de Seine pour que l'imaginaire s'enflamme. Pour le 14 février, descendre à l' Hôtel du Danube à proximité du Pont des Arts vous permettra de vous placer au centre de cette image romantique.

Saint-Valentin Paris : promenade en bord de Seine et soirée en amoureux

Il suffit de peu pour vivre la plus charmante des Saint-Valentin : loger en plein Paris, et se laisser aller à la flânerie au gré des rues élégantes et coquettes du VIème. Rue des Saint-Pères, le Quai Voltaire puis le Port des Saint-Pères... La Seine, si sereine, a le don d'éveiller les sentiments les plus doux. Puis après avoir apprécié le calme de l'eau qui coule, vous viendrez palper l'âme même de Paris sur la passerelle du Pont des Arts, dont le charme ne se dément pas. La vue sur l'île de la Cité et le Square du Vert Galant, en défilé le Louvre et les Tuileries ; sur le pont, le bouillonnement parisien. Les artistes, les musiciens, les dessinateurs et l'animation des étudiants font vivre ce lieu. Avant que vous n'alliez chercher une table intime sur le Boulevard Saint-Germain...

Loger à l'Hôtel du Danube pour vivre la plus belle des Saint-Valentin Paris

En logeant à l'Hôtel du Danube, situé rue Jacob en plein Saint-Germain-des-Prés et à deux pas du Pont des Arts, votre séjour de charme pour une Saint-Valentin à Paris sera un sans-faute. Après votre soirée, vous n'aurez pas à sortir de la féérie. Le calme, la beauté du VIème arrondissement, tout est réuni à l' Hôtel du Danube pour offrir à nos hôtes élégance et convivialité. Un cadre intime et soigné, mêlant beauté de l'ancien et confort moderne, qui prolongera l'enchantement pour votre séjour.
 

 


Crédits photographie : Tourist office Paris - Photographe Amélie Dupont