Visiter Paris en 2014 : la certitude d'un séjour magique

Visiter Paris en 2014 ne peut qu'être inoubliable ! La capitale vous révèlera tout son charme et sa beauté, en arpentant ses rues et ses quartiers. Situé en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés, l' Hôtel du Danube est un excellent point de chute pour découvrir Paris, une ville en perpétuelle effervescence où tourisme, divertissementet shopping sont au rendez-vous.

Visiter Paris 2014 et Saint-Germain des Prés, quartier chic et littéraire

Saint-Germain-des-Prés raisonne encore d'une foisonnante vie artistique et littéraire typiquement parisienne. Ancien fief de Boris Vian, Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir, ce quartier du sixième arrondissement de Paris voit encore aujourd'hui passer de nombreuses célébrités qui viennent prendre un café en terrasse du célèbre café de Flore. Notez aussi que les plus grandes marques de prêt-à-porter et de luxe vous donnent rendez-vous pour des journées de shopping très parisiennes à Saint-Germain-des-Prés !

Découvrir Montmartre et le musée du Louvre

Vous pourrez aussi rejoindre très rapidement les sites et musées incontournables de Paris : la Tour Eiffel, les jardins des Tuileries et du Luxembourg, la luxueuse place Vendôme mais aussi tous les quartiers du nord de Paris tels que Montmartre, Belleville. De nombreux musées seront aussi à visiter à Paris en 2014. Vous pourrez découvrir les belles expositions permanentes du musée du Louvreet du Musée d'Orsay, vous attarder dans les collections modernes et contemporaines du Centre Georges Pompidou.

Choisir l' Hôtel du Danube pourvisiter Paris en 2014, de jour comme de nuit

Visiter Paris en 2014 promet aussi de belles nuits festives dans les quartiers les plus branchés de la capitale. Buvez un verre aux Champs-Elysées ou dans le Marais, dînez dans les meilleurs restaurants du Quartier Latin et surtout dansez dans les clubs les plus réputés de la capitale, sur les péniches en bord de Seine ou bien au gré des petites adresses branchées de Pigalle. Pour enfin rentrer passer une bonne nuit à l' Hôtel du Danube, et repartir de bon pied le lendemain, profiter de notre chère capitale !

En attendant de vous recevoir, nous vous présentons nos vœux les plus sincères que cette nouvelle année voit la réalisation de vos souhaits les plus chers.

 


Crédits photographie : Tourist office Paris - Photographe Marc Bertrand