L'Hotel Danube Paris, répond à vos questions…

Informations sur la réservation

- Quelle est votre politique d'annulation ?

3 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation au-delà de ce délai ou de non-venue, une pénalité d'une nuit sera appliquée. De même, si vous écourtez votre séjour, merci d'en informer la réception la veille de votre départ effectif avant 18h00.

- Avez-vous un serveur sécurisé pour la confirmation avec carte bancaire ?

Un serveur sécurisé est disponible pour les réservations en ligne. Pour toute réservation faite par un autre moyen, nous vous invitons à envoyer votre numéro de carte bancaire par fax si vous ne souhaitez pas le faire par e-mail (notre N° de fax : 01 42 60 81 18).

Informations sur les chambres

- L'hôtel est-il climatisé ?

Toutes nos chambres sont climatisées sauf les chambres de la catégorie Standard.

- Avez-vous des chambres accueillant plus de 4 personnes ?

Non : pour une famille de 5 personnes ou plus, nous pouvons combiner deux chambres au même étage. Nos appartements sont limités à 4 personnes.

- Dans quelles chambres peut-on ajouter un lit supplémentaire ?

Uniquement dans les chambres supérieures sur rue (sauf la chambre située au dernier étage).

- Avez-vous des lits bébé ?

Des lits bébé sont disponibles sans supplément de prix sur demande au moment de la réservation.

- Avez-vous des chambres communicantes ?

Nous n'avons pas de chambres communicantes. En fonction de nos disponibilités nous pouvons faire en sorte de réserver des chambres côte à côte ou proches l'une de l'autre, au même étage.

- Avez-vous des sèche-cheveux ?

Toutes nos salles de bain en sont dotées. Si vous apportez le vôtre, le voltage est de 220V.

- Y a-t-il des chambres non fumeurs ?

Malheureusement nous n'avons aucune chambre non fumeurs.

- L'hôtel est-il accessible aux personnes handicapées ?

Notre hôtel n'est pas accessible aux personnes handicapées. Néanmoins toutes les chambres (sauf celles situées au dernier étage) sont desservies par l'ascenseur.

Informations générales

- L'hôtel dispose t-il de l'accès Wi-Fi ?

Oui. L'hôtel vous offre l'accès Wi-Fi gratuit dans les chambres ainsi qu'à la réception.

- À partir de quelle heure peut-on prendre possession de la chambre ?

Les chambres sont disponibles entre midi (12h00) et 15h00 le jour de votre arrivée. Si votre chambre est inoccupée la veille de votre arrivée, il est possible que vous puissiez en prendre possession plus tôt.

- À quelle heure faut-il libérer la chambre au départ ?

La chambre doit être libérée à 12h00 (midi) le jour du départ.

- Acceptez-vous les animaux ?

Nous acceptons les chiens de petite taille (jusqu'à 12 kilos environ) ; supplément : 10 € par jour.

Réserver

+Plus d'informations Fermer